[ ../IMG

Espéranto-Provence

Accueil > Événements présents et futurs > 2020-03 - Activités espérantistes durant le confinement

dernière mise à jour le 24 mars 2020

2020-03 - Activités espérantistes durant le confinement

Espéranto-Provence dispose de nombreux moyens de communication. En particulier, nous avons juste créé un groupe Telegram qui permet de rester en relation depuis n’importe quel ordinateur ou téléphone mobile. Il suffit d’installer Telegram, et de se connecter au groupe Esperanto en Provenco.

 

Pendant le confinement, les activités en face à face d’Espéranto Marseille sont suspendues. Elles sont remplacées par une conversation hebdomadaire sur Zoom en visio. Notre conversation a lieu le jeudi de 18 à 19 heures. Pour participer, merci de nous contacter ici ou par mail à esperanto.marseille@laposte.net.

 
Nous avons listé des opportunités de d’apprendre et de pratiquer l’Espéranto durant la période de la pandémie du COVID-19 dans le numéro actuel de notre revue trimestrielle. Vous pouvez la consulter ici.

 
Espéranto-Aktiv a compilé une liste d’activités pour ces temps qui peuvent paraitre longs à certains..... On la trouve ici.

 
Nombre de groupes organisent des réunions d’Espéranto en ligne. On peut en trouver une excellente liste sur Eventa Servo.